FRESQUES

« A white wall is a missed opportunity » – Dan Wieden.

 

Un mur blanc, c’est une perte de temps. Cela tombe bien, c’est le support de prédilection de nos artistes.

Mais grâce à vous, ils pourront prendre le temps de le travailler en toute légalité.

C’est l’occasion de démontrer la créativité et l’audace de votre marque à vos clients en investissant et en dynamisant vos locaux !

 

COMMENT FAIRE ?

Notre méthode de travail en 3 étapes :

— Vous rencontrer pour définir vos besoins : surfaces, messages, calendrier et objectifs de communication

— Vous proposer un projet design qui répond à ce cahier des charges en sélectionnant parmi nos 80 artistes.

— Vous livrer une fresque magnifique qui va sur les réseaux sociaux

ATELIERS

Vous en avez marre d’entasser des kaplas, de peindre des masques en chocolat ou d’écouter votre directeur vous expliquer comment optimiser l’efficacité opérationnelle des processus quick win ?

Bienvenue dans le monde du Street Art ! Un univers ou on lâche la créativité des collègues pour produire une œuvre collaborative avec des professionnels.

 

COMMENT FAIRE ?

La préparation en amont :

— Vous nous précisez le nombre de participants, les conditions de réalisation (intérieur/extérieur) et la thématique (objectif du séminaire).

— Nous répondons avec la technique appropriée (collage, graffiti ou lacération) et un planning de l’atelier.

 

La réalisation le jour J :

— Nous protégeons l’espace et commençons par une courte introduction sur le Street Art. L’artiste vous présente ensuite son travail puis le concept de l’atelier.

— Nous divisons les participants en plusieurs groupes. Ils vont s’approprier les techniques de bases de l’artiste (faire un trait à la bombe, un dégradé etc) avant de réfléchir à leur œuvre commune.

— Les artistes sont là pour les guider dans leurs choix esthétiques et techniques. Chaque groupe présente son œuvre à la fin.

CUSTOMISATIONS

Vos produits sont beaux et on n’en doute pas.

Mais pourquoi ne pas les transformer en œuvres d’art ?

Nos artistes sont armés de marqueurs et de bombes de peinture qui tiennent sur n’importe quel support. Mais surtout sur le vôtre.

 

POURQUOI FAIRE ?

— Augmenter la valeur perçue de vos produits (prix multiplié par 2 pour la marque 1479)

— Vous adresser à un nouveau public

— Gagner en visibilité (multiplié par 4 pour la marque 1479)

 

COMMENT FAIRE ?

Discutons ensemble de vos objectifs !

Produire une série limitée ou animer une soirée ? Confiez-nous un exemplaire pour que nous puissions évaluer la faisabilité technique.

Nous vous rappellerons avec une proposition qui comportera non seulement une sélection pertinente d’artistes mais également tout le dispositif pour optimiser la visibilité de ce projet (relais sur les réseaux sociaux, campagne d’affichage et site dédié).

l5l6ll15