Rencart cherche son stagiaire

Assistant communication/chef de projet Street Art


Rencart est une agence d’évènementiel et de communication spécialisée en Street Art. Nous proposons des fresques, des performances live, des ateliers et des campagnes de communication personnalisées. Tu peux découvrir notre portfolio sur ce site.

Nous recherchons un stagiaire pour accompagner notre développement commercial. Au sein d’une petite équipe, nous voulons te confier des projets de A à Z.

La mission :

Conception de projet 50% : sur la base du brief client, élaboration d’une proposition Street Art (développement du concept, choix de l’artiste, sélection des partenaires…) puis design des présentations.

Gestion de projet et de la relation client 20% : gestion du matériel (commandes et réception), planning, régie (montage et démontage) et animation des ateliers graffiti.

Gestion de la communication externe 20% : gestion des réseaux sociaux et du site internet de l’agence, création de campagne d’e-mailing de prospection clients, développement de la stratégie de communication

Veille artistique 10% : visite des expositions, vernissages et presse Street Art.

Le profil :

Tu as suivi une formation dans la communication (BTS ou DUT en communication, écoles de communication ou de commerce, …) et as une première expérience en communication ou en évènementiel.

Tu es autonome, créatif et maitrises Photoshop, InDesign, Illustrator, PowerPoint et tu te débrouilles avec WordPress.

Tu as le professionnalisme attendu pour une petite agence : ponctualité, organisation, enthousiasme. Tu es orienté terrain et as le sens pratique.

Tu sais faire preuve de créativité dans tes réponses (choix des média, supports, concept) et tu n’as pas peur de prendre des initiatives et de te salir les mains avec de la peinture !

Tu as envie de rencontrer des street artistes surdoués, de monter de beaux projets avec eux et de faire partie d’une équipe fun et passionnée !

Conditions

Durée : 6 mois à partir de septembre

Rémunération : 554,40EUR/mois

Contact : contact@renc-art.fr

  • Share: