TOP 5 des raisons d’utiliser le street art dans votre communication

5 – Une multitude de street artistes correspondent à votre image de marque.

Chaque artiste à son univers. Laissez-le vous accompagner dans votre quête de visibilité. Nos 130 artistes ont des styles tous plus beaux les uns que les autres, vous ne serez jamais à court de possibilités.

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4 – Touchez votre cible avec du contenu qui l’intéresse.

Nous sommes en 2015 : les grands comme les petits connaissent le street art. Il est universel, ouvert et touche la majeure partie des personnes auprès desquels vous souhaitez communiquer. Savez-vous que notre dernière opération a généré + 28% de « like » sur Instagram pour notre client ?

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3 – Différenciez-vous !

En mettant en place une campagne media dans laquelle vous collaborez avec un artiste, vous êtes sûr de créer un message unique et inédit. L’innovation permet de tirer son épingle du jeu : que ce soit dans la technique (Street Art numérique, graffiti végétal…) ou dans l’esthétique (graphisme, photoréalisme etc), le street art vous offre toutes ces options.

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2- Proposez plus que de la simple publicité.

Faire appel à un artiste, c’est proposer au public un message qui va au-delà du simple message publicitaire : une conversation poétique, engagée ou simplement fun. Dans un monde ou la publicité est omniprésente, laissez les gens s’intéresser à votre message plutôt que de les forcer à le voir.

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1 – Ouvrez-vous à tout un univers d’opportunités marketing.

Que ce soit de l’évènementiel, du trade marketing, du merchandising ou encore de l’affichage, les techniques du street art vous offrent des manières innovantes de vous faire remarquer et d’ouvrir un dialogue avec vos clients tout en respectant vos valeurs et vos messages.

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