vitrine graffiti sept cinq

Une nouvelle vitrine pour le Sept Cinq !

Fêter 1 an de réussite

Vitrine-mots-clefs

 

Le concept store Le Sept Cinq présente une sélection pointue de créateurs parisiens. A la tête de ce temple du bon goût se tiennent Audrey et Lorna entrepreneuses dont la fraicheur n’est pas sans lien avec leur succès !

Pour leur évènement et les fêtes de fin d’année, elles cherchaient un moyen personnalisé et beau pour mettre en valeur leur magasin.

 

 

Mettre en scène un magasin

 

vitrine graffiti sept cinq

L’identité du Sept Cinq repose sur l’artisanat parisien et une typographie faite main. Rencart a donc travaillé avec Socrome grand spécialiste de la typographie. La proposition finale reprend la diagonale originale du logo et y insert des éléments caractéristiques du concept store.

La composition alterne typos et illustrations des produits dans une gamme bicolore. Le résultat joue sur la transparence et l’élégance pour mettre en valeur l’intérieur du magasin.

Rendez vous sur notre page facebook pour découvrir toutes les photos.

Crédit photos : Daniel Voyron

  • Share:

Leave A Comment